vendredi 5 octobre 2007

J'ai testé pour vous...

... 99 F



Et j'ai bien aimé. Je suis allée le voir avec 3 garçons (Eric, Arnaud et Michaël), et eux n'ont pas vraiment apprécié (oh la balance !), mais apparemment c'est pour une histoire de non-amoureux envers Jan Kounen.
Y'a bien un truc vraiment chiant dans ce film, je l'accorde, c'est que toutes les 5 minutes, Jean Dujardin (Octave, le personnage principal) se fait des rails de coke. Du coup il est complétement défoncé pendant tout le film. Et y'a du vomis.
Mais sinon, ça va, Jean Dujardin est bon (en ce moment je suis en phase fan de Jean Dujardin, je le trouve très beau), les images sont jolies, j'ai bien rigolé...

L'histoire est celle d'un mec qui fait de la pub, qui est très bon pour ça, et qui, un jour, se rend à une réunion pour lui banale, et là le patron de... Danone je pense (Madone dans le film) le casse et donc du coup il est forcé à faire de la merde. Ah oui et y'a une histoire d'amour : il rencontre Sophie et il se passe des trucs que je ne vais pas raconter si jamais vous avez décidé d'aller le voir.

3 commentaires:

Gatchan a dit…

Ouais nous aussi on est allés le voir.
Moi j'ai bien aimé le coté trash et la première fin. Ca donne un effet non enjolivé tout ça et je trouve que c'est indispensable de montrer aux petits cons les effets de la drogue en passant par le vomi et le sang.
Sinon, je suis pas fane de Jean Dujardin, mais ce rôle lui va bien.

Dr Chewbacca a dit…

Le plus cool c'était la pub Kinder avec le petit qui a gagné le match (il a marqué 3 buts).

Marie T. a dit…

Mon passage préféré.