J'espère vraiment être toujours de ce monde lorsque la machine à voyager dans le temps sera inventée. Je n'irais pas dans une époque inconnue, mais je vivrais à nouveau des expériences qui m'ont plues.
Je suis en ce moment hyper nostalgique, c'est par périodes. Parfois j'ai envie de retourner en 6ème, avec Claire qui venait à la maison, ou chez qui j'allais, tous les weeks-ends, avec qui j'écoutais en boucle Depeche Mode ou d'autres chansons des années 80... Ou la seconde, et la première, à tout faire pour ne pas être comme les autres pour finalement être chiante à vouloir se faire repérer pour être "originale" (quand j'y repense, j'ai envie de me claquer).
En ce moment, c'est la 4ème, mêlée à la 3ème. C'était également avec Claire, et Amélie, avec qui j'écoutais OuiFm des heures et des heures, à lire Rock n'Folk, c'était certainement ma période la plus "rock", j'écoutais beaucoup de trucs... J'avais envie de grandir d'un seul coup, j'ai commencé à ne plus vouloir des garçons de mon âge. J'avais besoin d'un homme. J'étais "amoureuse" de beaucoup de garçons, quelques uns de ma classe, des profs, des animateurs radio de OuiFm... J'étais folle. Toutes ces histoires impossibles me brisaient le coeur - et la seule qui m'était offerte était celle avec un homme qui avait le double de mon âge à l'époque, et qui m'a rendue très triste. Toutefois, et je ne saurais pas expliquer pourquoi, j'aimerais énormément retourner à cette époque. Quand j'y repense, j'ai l'impression que je vivais dans une série américaine pour ados. Libre car j'assumais mes amours, mais emprisonnée par l'impossibilité de vivre un amour réciproque.
Voilà, c'était un post nostalgique. Si je pouvais, j'écrirais un bouquin avec que des nouvelles de chaque garçon que j'ai aimé... Pour décrire délicatement, précisément pourquoi ils m'attiraient... pour dire qu'à chaque fois, en retour, j'étais ignorée par cette bande de connards. Peut-être que je ferais des posts si ça vous intéresse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire