mercredi 23 juillet 2008

Ca fait 2 semaines que J'ai testé pour vous...

Kung Fu Panda

http://blogs.indiewire.com/lincoln/archives/kung_fu_panda_poster.jpg

Nous l'avons vu en version originale, avec Jack Black qui double le panda, Dustin Hoffman qui double le maître, Angelina Jolie, Lucy Liu (deux que je ne peux pas blairer) font la Tigresse et la Vipère et Jackie Chan (!!) fait le Singe.

Nous sommes arrivés avec 5 bonnes minutes de retard (on remercie bien fort la Ratp qui fait absolument n'importe quoi) :
Shifu, le Maître, doit désigner son successeur (ou un truc du genre, je ne comprends pas trop la hiérarchie kung-fu) car Oogway - le super maître, un personnage trop cool - a eu la vision que le grand méchant, un léopard déjà vaincu, enfermé en prison et bien gardé, va s'évader. Seul le successeur de Shifu pourra le vaincre à nouveau, et les candidats sont le Singe, la Vipère, la Tigresse, une mante religieuse et un genre de cygogne (mais je suis nulle en oiseaux). Mais au moment où Oogway désigne le successeur, Po (le Panda) arrive comme un cheveu sur la soupe, en plein milieu de la cérémonie et est alors désigné pour être le successeur. C'est alors lui qui devra vaincre le grand méchant léopard.

C'était très rigolo, j'ai bien aimé, c'est pour les adultes tant que pour les enfants (c'est pas nianian, c'est pas vulgaire, ça ne fait pas hyper peur).

Aucun commentaire: