lundi 7 mai 2007

Oh le retard hé!

Ben ouais, depuis peu, je travaille à plein temps!
Je suis depuis peu secrétaire dans un hôpital... Du coup je passe mes journées sur un ordinateur, et le soir quand je rentre, ben j'évite l'ordi.
Ce nouveau boulot est trop cool. Je dis pas que c'est la bonne planque, vu qu'il est dur de boucler le boulot en une journée de 6h (je mange en quelques minutes devant mon ordinateur, j'arrive 1/4 d'heure à l'avance et pars 1/2 heure en retard). Mais je travaille pour 2 docteurs. Ouais, c'est cool, en plus j'ai pas les plus moches, et pas les plus chiants (en gros : mignons et gentils). Bon, oui, je m'en tape qu'ils soient moches ou pas, j'ai quelqu'un, mais quand même, c'est agréable.

Bon, j'ai testé des films pour vous mais ça fait longtemps maintenant, j'ai testé "J'veux pas que tu t'en ailles" (moins bien que "J'me sens pas belle") et Spiderman (alors : long, plein d'histoires différentes un peu caca fouilli, pas très fidèle au comics, enfin jdis ça moi j'm'en fous hein. Mais bien. Ah oui aussi, j'avais pas fait gaffe dans les 2 précédents mais : purée, il est beau Harry Osburn!.

Allez, ma tête va finir par exploser...

Aucun commentaire: