samedi 16 juin 2007

J'ai testé pour vous...


Boulevard de la Mort, la semaine dernière.

Bon alors je tiens déjà à dire que je ne suis pas spécialement fane de Tarantino, j'évite en fait ses films. J'ai vu quelques passages de Pulp Fiction quand j'étais plus petite et ça m'a bien marquée. J'ai jamais vu Kill Bill (et je vous emmerde).

Bon et bien Tarantino c'est pas un chef hein... Boulevard de la Mort j'étais bien tentée parce que l'histoire me paraissait cool (et en plus y'a Rose Mac Gowan).
L'histoire, c'est celle d'une bande de jeunes filles séduisantes, rebelles, droguées, qui aiment boire de l'alcool, fumer des cigarettes et faire bander les mecs... Juste pour le fun. Elles aiment également avoir des conversations à deux balles sur le sexe, sur les mecs et sur la drogue et l'alcool. Et la cigarette. Ca, ça dure environ 1h. Ensuite y'a une scène sanglante que j'ai même pas pu regarder sinon j'allais vomir sur le monsieur devant moi.
Après y'a une autre histoire avec d'autres nanas qui parlent encore de sexe de cigarette, d'alcool... mais pas de drogue. Ca dure environ 3/4 d'heure... voilà, vous avez pigé le rythme du films.


Bon, alors on se dit que peut-être le réalisateur veut qu'on déteste les "Biatch" et qu'on est content que "le cascadeur" veuille leur éclater leur tronche finalement? On ne sait pas trop.
La deuxième bande de "biatch" est quand même nettement moins "biatch", on apprend à les apprécier.

Bon, les côtés positifs quand même !
Oui, alors la pellicule est intéressante.
La fin est excellente.
La chanson du générique est trop cool (Gainsbourg).
Les scènes sanglantes font bien flipper.

Aucun commentaire: