mercredi 27 juin 2007

J’m’en tape des soldes, j’me sens pas belle !

Mmmh y’a des jours comme ça… Je ne sais même pas pourquoi, j’ai envie de tout envoyer bouler.
Pourtant ce fut une journée normale… Des patients qui appellent, les chefs qui ne viennent pas vous voir (ce sentiment de se sentir rejetée est très récurrent chez moi), des papiers qui s’entassent sur le bureau et le compte à rebours déclenché pour tout liquider avant vendredi (car vacances le vendredi soir)… En partant je croise un mec pas très clair dans les couloirs en plus, génial. Bon, il avait l’air assez retardé mentalement par la drogue et/ou l’alcool, il a compris qu’il croisait une fille quand j’étais à quelques marches plus bas.

Finalement c’est un jour comme un autre. Bon, alors ça vient pas du boulot. Je ne vois qu’une solution : c’est hormonal ! Mais j’ai même pas mes règles, je les ai eu jour pour jour il y a une semaine.
Et je devrais être contente d’être en vacances, ma dernière semaine off c’était la première semaine d’avril.
Mon dieu, je ne suis pas rassasiée de ce travail à l’hôpital, et il faut que je le quitte dans un mois.

Heureusement, ce jour là Michaël va à la fnac et m’offre, entre autres, la BO de STEAK, que j’écoute en ce moment même, et qui est géniale (signée Mr. Oizo).
Demain tout ira mieux tu verras ; tu amèneras la bande originale de Steak au boulot et ça sera cool.
Pense à ne pas mettre de décolletés Marie.
Voilà.

Aucun commentaire: