mardi 31 juillet 2007

Good Bye Hospital

Aujourd'hui c'était mon dernier jour à l'hôpital. J'ai beaucoup de mal à réaliser, ça vient petit à petit depuis que je suis rentrée.
J'ai réalisé un petit bout quand j'ai dis au revoir à mon premier chef il y a deux semaines. J'ai été très triste.
Et là, je dois changer mes habitudes, mes pensées... Faut que je range par exemple mes baskets, je risque pas de les porter dans l'hôpital privé dans lequel je vais travailler à partir de demain. Je peux oublier également mon jean. Je ne sais pas si c'est accepté en fait, mais j'imagine que non, c'est un hôpital catho. Et puis bon, je ne serai là que pendant 1 mois, alors autant donner la meilleure image de moi-même.

Tous les soirs, d'habitude, je stresse un peu en pensant au boulot que je suis censée faire le lendemain "faut que j'aille au bloc" ou "faut taper la consultation...". Il faut que j'oublie.
Il faut que j'oublie les chefs si gentils, les collègues vraiment sympas... J'ai l'impression de les trahir en changeant d'hôpital !

Tout ça ne me ressemble pas trop, je travaille depuis que j'ai 16 ans, soit depuis 5 ans, j'ai connu différentes entreprises, je crois que j'ai jamais été aussi triste de quitter mes collègues. Et pourtant je n'y ai travaillé que 3 mois et demi, je sais toujours d'emblée que je ne vais pass y passer ma vie et qu'il ne faut surtout pas s'attacher.

Aucun commentaire: