dimanche 29 juillet 2007

J'ai testé pour vous...

... Harry Potter et l'ordre du Phoenix (en VO, donc The order of The Phoenix Wannagaiiiiin)





Bon, je ne parlerai pas tellement du film mais plutôt du ressenti.
En gros, j'ai trouvé ce Harry Potter super sexuel. Déjà du fait que l'acteur ait maintenant passé le cap de la puberté. On le sent fraichement dépucelé à travers ses mimiques d'ado ayant compris quoi faire pour attirer les minettes. Moi, bien sûr, je tombe dans le panneau ! Harry Potter ne cesse de transpirer et d'avoir des spasmes... On pénètre dans ses cauchemars où l'on voit une main, un serpent (qui d'après ce que je me rappelle serait le symbole de l'érotisme dans les rêves) qui se glisse un peu partout... Bon, y'a bien une scène où il embrasse une fille mais ça n'a rien d'érotique. Aussi, Harry dans cet épisode apprend à contrôler sa colère, il a un petit côté skizophrène en étant possédant par celui-qui-tu-sais-le-grand-méchant-dont-on-n-a-pas-le-droit-de-prononcer-son-nom.

Sinon, y'a Gary Oldman



J'étais sur le point de crier quand j'ai vu Sirius Black, puis je me suis souvenue à la dernière seconde que j'étais entourée de gens que je ne connaissais pas, c'est ça d'aller au ciné toute seule. Du coup, je n'ai fait que pousser un gémissement en m'accrochant au siège. Je sais aujourd'hui que Gary Oldman bat aisément Alan Rickman dans mon coeur.


A part ça, le film est bien, j'irais bien le revoir. Un truc vraiment chiant quand on est sensible des yeux comme moi, c'est qu'ils ont fait plein d'effet genre feu d'artifice : y'a plein de scènes dans le noir où éclate de la lumière, c'est presque pas supportable, c'est pire qu'un flash d'un appareil photo, ça aveuglie complétement.

4 commentaires:

Gatchan a dit…

Le serpent ça représente aussi voldemort et la maison des serpentards et en plus Harry qui est un griffondor comprend le parlé serpent. C'est louche. Sinon, j'ai trouvé le tome 7 en anglais, mais il faut que je révise le 6 avant pour ne pas être à la rue.

Dr Chewbacca a dit…

Attends excuse moi mais Gary Oldman n'est quand même pas aussi beau gosse que le nain de Nip/Tuck.

Marie T. a dit…

Gatch : Oui, je sais bien que c'est le symbole de SERPENTard, mais bon, quand même... Faut voir le film vraiment, la façon dont il se glisse... et se transforme en main...

Chew : Oui, effectivement Gary Oldman est moins bien que le nain gosse-beau de Nip/Tuck. Mais Harry Potter est quand même super : y'a un nain chelou dedans.
Eh oui, Gary Odlman et un nain chelou... C'est comme ça que devraient se créer tous les films ! Que Georges Lucas et Peter Jackson prennent de la graine !

Personne a dit…

Le nain chelou de Harry Potter, c'est Warwick Davis, 'té...