samedi 5 janvier 2008

J'ai testé pour vous...

Je Suis une Légende

http://www.horrorblood.com/iamlegendwillsmithloc.jpg


Quand je suis allée au cinéma avec les garçons, je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre (oui, la culture et moi ça fait 3), je ne l'ai appris qu'après.

J'y suis allée en me disant "mouais... Ca doit être un peu chiant quand même un film où un mec il est tout seul parce que les autres sont morts". Mais en fait il n'est pas tout seul du tout, y'a plein de méchants qui sont dans New York aussi.
Donc la première demie heure c'est pas trop mal, il est tout seul, il chasse avec son chien c'est marrant, il lui donne des légumes à la place du canigou.
Et puis à un moment son chien va dans un squat et c'est là qu'il rencontre ces vilaines personnes... Et là ça devient un film d'horreur, j'avais peur tout le temps, plein de suspens. Trop la peur. Et ça dure environ 1h30.
C'était pas trop mal, y'a quelques passages à la con, bien américains où ça parle de dieu etc... et aussi je ne m'attendais pas à voir un film qui fait peur. Mais sinon je n'ai pas trouvé ça si mauvais.

Aucun commentaire: