mercredi 26 septembre 2007

J'ai bobo docteur !

Après avoir passé 2 semaines et demi franchement pas terribles au nouvel hôpital, à rentrer en étant super énervée, aujourd'hui fut une journée DRAGUE, yeaaah.

Pendant la pause café un médecin me demande :
- T'as quel âge toi Marie ?
- Vous me donnez quel âge ?
- Je sais pas, t'as un corps d'enfant (LOOOOL) et une tête de femme de 30 ans (XPTDLOL). Allez, t'as quel âge ?
- 21 ans.
- Ah... Et t'as déjà couché avec un mec de 36 ans de plus que toi ?
- euh... 14 ans de plus que moi.
- (...) et ça te dirait de battre ton record ?

Bon, là, j'explose de rire. Il reprend la conversation... Il dit que des trucs bizarres de ce style, moi ça me fait rire, alors je rigole. Il demande à ma collègue si je suis tout le temps comme ça en train de rire. J'ai du passer pour une sacrée conne.

- Mais pourquoi tu t'es maquillée ?
- Parce que sinon chuis moche.
- Oh mais arrête, t'es jolie, t'es superbe. T'as de beaux yeux, une belle bouche, j'adore ta bouche, j'aime bien ta lèvre inférieure.

J'étais en train de rigoler et de rougir. Y'avait pas de quoi rougir, je le sais, maintenant chuis là devant mon ordinateur à écrire dans un sweet XXL, démaquillée, mal coiffée, pyjanaze à carreaux... Bref, moche. En plus il fait ça à toutes les nénettes. Le genre de mec qui a trop envie de faire du sesque mais qui refuse de passer par la case "on s'est déjà rencontré ?".

Le même après-midi j'ai au téléphone un monsieur qui veut un rendez-vous. Je lui en fixe un, assez rapidement. Il est content, et dans son élan de joie me demande "et vous y serez en consultation ? Non parce que vous avez une jolie voix". Ouais bon, alors ma voix en plus je la déteste. En plus je ne sais pas articuler.

En tous les cas, je ne resterai pas dans cet hôpital, je retourne là où il faisait bon de travailler, à l'hôpital où j'ai commencé, en avril, mai, juin et juillet. YOUPII ! CHAMPAGNE !

1 commentaire:

Dr Chewbacca a dit…

"t'as un corps d'enfant et une tête de femme de 30 ans)."

Sympa le compliment.