mardi 26 août 2008

Attention ! Attention ! tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir

Je vais bientôt couper l'accès à ce blog. Si vous voulez continuer à le lire, merci de m'envoyer un mail à kiveuduyogourtofraises@gmail.com (ou un commentaire sur ce post) et donnez-moi l'adresse e-mail que vous utilisez pour lire/poster (articles et/ou commentaires) sur blogger.

Je vais continuer le blog mais j'ai TELLEMENT de lecteurs que je préfère n'avoir que mes copaings.

6 commentaires:

Éric Rogé a dit…

Bloquer les lecteurs ? Mouais, le côté club privé "tu vois, moi j'y ai accès parce que je la connais depuis longtemps", c'est cool.

Quoique non, je propose plutôt que pour chaque billet, tu créés une nouvelle chaîne mail que tu enverras à tous tes amis qui aiment les chaînes mails.

munky a dit…

ben moi je serai déçu de plus te lire même si je suis pas ton copaing.
c'est marrant comme quand je termine un mot par un g j'ai l'impression d'écrire parpaing.
Donc moi y en a vouloir toujours te lire même si moi y en a pas ton parpaing.

Marie T. a dit…

Sébastien, pas de souci, au contraire ça me fait plaisir que des gens que je ne connais pas lisent mon blog. Donne-moi ton adresse e-mail, si tu veux pas que tout le monde l'ait envoie-moi un mail.

Eric, je prends ça comment ? Je te mets dans ma liste VIP des gens qui auront le passe pour entrer dans mon blog ou pas ?

Dr Chewbacca a dit…

Bonjour, je suis un dangereux psychopathe qui traque les gens sur internet afin d'obtenir des informations sur leur vie privée dans le but ultime de découvrir le lieu où ils habitent, ce afin de venir les égorger dans leur sommeil, après quoi je mets le feu à leur logement. Mais je te rassure je ne fais pas ça pour l'argent, c'est uniquement un hobby.

J'aimerais donc pouvoir continuer d'avoir accès à ce blog.

Anonyme a dit…

Dr Chewbacca, je serais honorée que tu lises mon blogue. Je peux également te donner mon numéro de téléphone, mon adresse et mes clés.

*étoiles dans les yeux*

Anonyme a dit…

C'est p'têt trop tard, mais yé vé bien continouer à liw' :)