jeudi 14 août 2008

Meeeeeerde ! J'ai oublié de vous dire que j'avais testé pour vous...

The incredible Hulk

http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2008/04/lincroyable-hulk-affiche-2-petit-format.jpg

J'étais assez pressée d'aller le voir. Plus pressée que Batman au départ (aujourd'hui, veille de visionnage de Batman, je suis en fait très très pressée d'aller le voir, surtout qu'il y a Gary Oldman, et que le Joker s'annonce particulièrement génial). J'étais pressée de voir l'incroyable Hulk car je me disais une chose : ça ne peut pas être pire qu'Hulk (le film sorti en 2003 si je ne me trompe pas).

Bon et bien je me suis trompée. C'est possible de faire pire en fait. J'ai vraiment pas aimé. Je ne sais pas quoi dire de plus. J'ai pas aimé Liv Tyler. J'ai pas aimé le fait qu'ils peuvent pas faire crac-crac car sinon Banner risque de se transformer en Hulk et qu'il va lui déchiron son minou à Betty. J'ai pas aimé plein de trucs. Voilà.

2 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Je comprends rien avec tous ces films de Hulk qui ne sont même pas numérotés.

Patauzeu a dit…

Quand Hulk s'énerve, Betty a intérêt à avoir la chatte en cuir, et pas en papier crépon.