vendredi 15 août 2008

J'ai testé pour vous ...

Wall-E

http://www.cinematical.com/media/2008/02/walle1.jpg

Wall-E, c'est l'histoire d'un petit robot qui compresse les ordures. Ca a l'air d'être le dernier robot sur la Terre, qui est extrêmement polluée par les hommes qui l'ont quitté pour vivre sur un navire dans l'espace. Wall-E vit seul avec son animal de compagnie, un cafard trop kawaii.
Un jour, un genre de fusée arrive et lâche un autre robot, hyper hight tech, blanc, qui a une tête de NeufBox. Ce robot, qui a pour mission ("top secret") de chercher quelque chose de végétal, c'est Eve. Wall-E en tombe follement amoureux et fait tout pour la séduire. Mais il se révèle très maladroit et le parcours pour conquérir le coeur de la belle est semé d'embûches.

Le film est très mignon. C'est une histoire d'amour assez touchante. Malheureusement, de nouveau, lorsque je l'ai vu, j'étais assez atteinte émotionnellement. Voilà. Ah sinon, quand le robot "s'allume" ça fait le bruit d'un Mac qui démarre.

8 commentaires:

Dr Francesco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dr Francesco a dit…

Ca parle de quoi ce film?

Marie T. a dit…

Bah. Lis !

Dr Chewbacca a dit…

Je sais pas pourquoi, ça me dit rien ce film. Ca a l'air pas mal, mais pas top. C'est comme les Indestructibles, tout le monde en parlait et disait que c'était génial ; c'est vrai que c'est pas mal, mais ça n'arrive pas à la cheville de Monstres et Cie qui est à mon avis le plus amusant et le plus rempli d'idées des Pixar. J'aime bien aussi Toy Story, par contre Nemo je trouve que c'est surtout pour les enfants, et là Wall-E je sais pas, ça a pas l'air super varié, on dirait qu'il y a juste 2 personnages et 1 seul décor.

Dr Chewbacca a dit…

Au fait ça parle de quoi ?

Marie T. a dit…

Je vois ce que tu veux dire, après ça dépend des goûts. En revanche, il y a d'autres décors (notamment le navire spatial qui est assez vaste) et d'autres personnages (le commandant, le petit robot qui nettoie tout le temps). Bon, c'est pas énorme, mais comme je le disais, chacun ses goûts.

A. a dit…

C'est aussi de la branlette, un peu. "Regardez comme on s'est bien cassé le cul à faire des textures et des éclairages trop réalistes dans les moindres détails".

Anonyme a dit…

Ce que j'ai le plus aimé, c'est le court métrage du début.
Je suis amoureuse du lapin.
Si ca existe, des lapins comme ça, alors j'en veux un. Ou plus.
En fait, ils excellent en court métrage chez ces gens là. Plus qu'en long.