jeudi 14 août 2008

Divine

Moi aussi j'avais regardé le peu de paroles disponibles des chansons de Tellier, sur l'album Sexuality (parce que des fois on comprend pas grand chose de ce qu'il raconte).

En voyant les paroles de Divine (la chanson qui représentait la France à l'Eurovision), on s'aperçoit qu'en fait il parle des Chivers. C'est trop cool, les Chivers ! Les Chivers ? C'est les mecs dans Steak.

Dans les paroles, en gros, il se cherche, il est seul, il cherche un groupe, il aimerait bien que ça soit les Chivers mais ils sont 100 fois trop cools pour lui ("I’m alone in life to say, I love the Chivers anyway,‘Cause Chivers look divine") et ils boivent tout le temps du lait ("They try to find the Milky Way, They love to drink it every day").


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ptain, comment c'est trop cool le lien vers mon blog !
J'te kiffe grave, poupée.

Dr Chewbacca a dit…

C'est dingue ça. Le truc des paroles, et le mec ou la fille qui t'appelle poupée.

Dr Chewbacca a dit…

C'est marrant je viens de découvrir que Sébastien Tellier a composé un titre pour la BO de Lost in translation.