jeudi 15 février 2007

J'ai testé pour vous....

... Inland Empire



Et j'ai rien compris.

Le synopsis? Euh... une femme qui tourne un film, un film maudit puisqu'auparavant un autre réalisteur a voulu le réaliser mais les acteur principaux ont été sauvagement assassinés. Et euh... Bon allez, je raconte le film comme je l'ai vu hein :
un disque qui tourne ; une jeune fille pleure en regardant la télévision ; une série sur des lapins-hommes ; la vieille bicque qui joue dans Charmed qui tient un discours à l'actrice principale (moment important dans le film je crois) ; le début du tournage du film ; la fille (l'actrice) qui au début était très chique devient une épave (ça fait penser à Mullholande Drive, n'est-ce pas) ; la fille moche ; une femme qui fait une déposition, elle va tuer quelqu'un avec un tournevis, le tournevis est planté dans son ventre (elle dit être hypnotisée)...

Pfff, y'a encore plein de trucs désordonnés comme ça.

En 3 heures de film, 10 personnes pile-poil sont sorties de la salle.

Aucun commentaire: