lundi 27 août 2007

J'ai testé pour vous...

...Evan Tout Puissant (Evan Almighty).



Hé bien c'était pas trop mal, Steve Carell est drôle, mais on le savait déjà puisqu'il nous a bien fait rire dans "40 ans toujours puceau" (il y a d'ailleurs dans Evan Tout Puissant une référence à ce film, très drôle), "Bruce Tout Puissant" (il garde d'ailleurs le même rôle, j'avais très peur qu'il joue un autre personnage) et peut-être d'autres films mais là j'ai la flemme de chercher...


Bon, Evan Tout Puissant est un film drôle, on s'en doute... Mais pas si drôle que ce que j'avais espéré. Pas si drôle que The 40 years old Virgin, ou que Bruce Almighty. Ils auraient pu aller plus loin avec l'acteur, il est drôle rien qu'avec ses expressions faciales. Et puis y'a bien que lui qui est drôle dans le film, avec le personnage de Rita sa secrétaire, qui a le rôle de la noire qui ouvre bien saggle, d'habitude ces rôles ont tendance à me souler, mais là c'était très drôle. A voir en VO surtout.
La rôle de la femme d"Evan" est chiant à mourir, à moins que ça soit l'actrice qui soit ultra pas crédible, j'en sais rien. Les enfants de Evan, pareil.
En gros, le film repose sur l'histoire (Evan fait une prière un jour pour que sa famille reste unie, et le lendemain il reçoit du bois et un message, en gros "construis une arche"), Steve Carrel, et Wanda Sykes.
A voir quand même, c'est sympa.

Aucun commentaire: