jeudi 23 août 2007

Les triplées

Les pauvres triplées je les détestais au début. Elles n'étaient pas fut'-fut', et ont un gros accent qui m'énerve. Je souhaitais qu'elles se fassent nominer et qu'elles se barrent.

Mais depuis que Laly (que je détestais aussi mais qui me faisait bien rire) est partie, Xababa et Tatania sont carrément insupportables. Maxime, lui aussi est bien débile, et méchant. En fait je crois que c'est depuis que Maxime a découvert le secret du couple que ça pète. Mais là, tous les 3 sont méchants, ils veulent du pognon, ils ne veulent que ça. Maxime sans doute parce qu'il est déjà pété de tune et qu'il doit estimer normal d'en gagner encore plus. Et Xavier et Tatiana parce qu'ils font genre ils roulent sur l'or avec lui qui est genre "pro" en basket, mais en fait ils vivent en un HLM en région parisienne et elle passe ses jours à faire des castings à droite à gauche (si si, Madame veut devenir une star) :



Enfin bref, là les triplées sont mignonnes à consoler la soeur qui s'énèrve à cause de Maxime, Tatiana et Xavier.

Et Gabriel est mon chouchou.


Xababa et Tatiana sont quand même graves. Les premières semaines, Xavier a râlé contre Laly une fois parce qu'elle s'était faite cuire des pâtes alors qu'il restait des saucisses de barbuc' de l'avant-veille. Xavier a dit un truc du genre "c'est nul de faire ça, c'est gâcher, moi je n'aime pas gâcher, j'ai des principes", il est allé au confess' pour demander à la Voix s'ils pouvaient donner le reste de saucisses à des pauvres dans la rue. QU'EST CE QU'IL NOUS FAIT CHIER AVEC SES "PRINCIPES" A LA CON : la semaine dernière, on voit ce même Xababa à faire une bataille de bouffe. Oui oui ! A table, il prend des trucs dans son assiette qu'il balance sur ses pitits copains, ouais d'accord super tes principes. Et Maxime hier qui déclare "c'est fini d'être gentil, je ne suis plus gentil à partir de maintenant". C'est vrai qu'avant c'était un bisounours avec les triplées.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah t'as pas loupé l'épisode où il a frotté un stékaché dans son slip et l'a remis au congelo, j'espère ?

Marie T. a dit…

Ah ben si j'avais loupé... Heureusement grace à Youtube et à toi j'ai vu ! Merci !

Dr Chewbacca a dit…

Le fou ! Il faut jamais remettre au congel des trucs sortis du congel.

Et sinon, la vidéo de Tatiana qui fait le casting de la starac, c'est cool.