dimanche 29 juin 2008

J'ai testé pour vous...

...Seuls two

L'image “http://img.filmsactu.com/datas/films/s/e/seuls-two/n/47f3910e032b9.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Un film DE et avec Eric & Ramzy. Donc dans la lignée de la Tour Montparnasse Infernale et Double Zéro.

Nous sommes allés voir ce film dès la sortie car je suis plutôt fane. J'avais envie de changer de cinoche, alors j'ai choisi Bercy (enfin Cour St Emilion). Et bah en fait, ça tombait bien car à Bercy, le jour de la sortie, Eric et Ramzy sont venus présenter le film ! C'était plutôt rigolo, ils ont dit qu'ils étaient désolés pour Les Daltons (que je n'ai pas vu) et que c'est bien que la salle soit remplie malgré Steak qui n'a pas eu de succès (je rappelle pour les flemmards qui ne vont pas sur le lien que le film Steak c'est trop génial).

L'histoire de Seuls Two est assez absurde : Gervais est flic et hyper maladroit. Il cherche, visiblement depuis longtemps, à coincer Curtis, voleur professionnel. Un jour, Curtis fout en rogne Gervais, mais vraiment. Ce dernier se met à la poursuite, à pieds, du vilain et se rend compte, une fois arrivé sur les Champs Elysées, qu'il n'y a plus personne. Pas un chat. Sauf... Curtis. Ils sont seuls two.

Le film se découpe en trois parties :
- Tout le monde est là, Gervais cherche Curtis.
- Ils ne sont que deux, Gervais cherche Curtis.
- Tout le monde est là. Il faut régler les choses.
J'essaie de dévoiler un minimum de choses. C'est pas très facile.

Sinon, j'ai bien aimé, j'ai pas mal rigolé, peut-être un peu plus rigolé que La Personne aux Deux Personnes..Je vous le conseille. C'est pas aussi bien que la Tour Montparnasse Infernale (je crois que rien ne sera aussi bien que ce film) mais c'est mieux que Double Zéro.

1 commentaire:

Dr Chewbacca a dit…

Je repasse dans 6 mois pour voir la nouvelle critique, celle où tu diras qu'en fait c'est pas un film marrant.