vendredi 9 mai 2008

8 mai, jour férié

Hier, j'ai bien bien profité du jour férié... Pour faire du repassage. Ca s'était accumulé pendant des semaines, voire des mois, des jours et des jours de flemme de faire le repassage.

La flemme, ça fait qu'après on passe des après-midis entiers à faire ça :








"Bien profité"... mes fesses oui !

2 commentaires:

bloganichons a dit…

Moi j'ai résolu le problème en deux temps trois mouvements :
je repasse que dalle.
J'avais bien acheté un fer en eménageant avec un homme, mais à ce jour, il est toujours emballé. Je n'ai pas de planche non plus.
Tant pis, je secoue les chemises à la mort quand je les étends sur des cintres.
Ah non, hein, le ménage, déjà, c'est chiant comme la pluie, alors le repassage ! De la merde !

Marie T. a dit…

Mais il ne porte jamais de chemise Arnaud ? Y'a plein de trucs que je ne repasse pas, je fais pareil, je secoue à fond avant d'étendre. Mais y'a des vêtements, je suis forcée de repasser !