mercredi 7 mai 2008

Mercredi, j'peux pas : j'ai piscine

Afin d'éliminer ma centaine de kilos en trop, je me force à aller à la piscine le mercredi.
La piscine, c'est assez cruel comme truc, je me sens hyper moche : j'ai un bonnet ridicule, des lunettes toute pourraves, j'ai que des maillots de bain 2 pièces donc on voit bien mon corps et ma centaine de kilos de graisse à perdre. En plus je suis forcée de m'épiler régulièrement.
Ce qui est rassurant c'est de voir que c'est le même tarif pour tout le monde. Je crois que tout le monde est mal à l'aise à la piscine, on baisse la tête, on marche vite mais pas trop parce que sinon on se casse la gueule, donc on fait des petits pas... (en plus aujourd'hui j'ai eu plus que jamais l'air ridicule quand en mettant mon bonnet, ce dernier m'explose à la tête).

A la piscine, je me rends compte pourquoi certaines personnes qui n'ont pas de tatouages trouvent que les gens tatoués sont hyper beaufs. A la piscine, on voit absolument tous les tatouages (bon, ouais, pas tous, manquent ceux qui se font tatouer la bistouquette ou les fesses... Mais on voit bien le bas ventre) et certains sont vraiment trop immondes. Alors les mecs c'est genre les tatouages tribaux, genre trop original, trop mystique... et les filles, on voit de tout. Aujourd'hui j'ai vu une fille qui avait, au même endroit où moi j'ai ma rose, une TÊTE DE TIGRE. Attention les enfants avant de vous tatouer, réfléchissez bien à ce que vous allez faire. Ma rose, c'est pas que je la regrette, mais presque. Comme disait mon frère, elle est sur mon omoplate, alors j'ai tendance à l'oublier. Mais là, c'est de nouveau le printemps, il fait chaud, je vais être forcée de montrer à mon boulot ce tatouage, et je sens que ça va faire parler dans mon dos (haha!). A 19 ans, en juillet, avant les résultats, je me suis dit "si j'ai mon bac, je me fais faire un tatouage. Sinon, tant pis". Comme je l'ai eu avec mention, je l'ai fait faire plus grand encore. En fait, il est un chouilla trop gros... Et la rose n'est peut-être pas exactement ce que je voulais au fond...

PISCINE bordel, c'était ça le fil rouge !

En me rendant aux vestiaires (mixtes, je précise car c'est mieux pour ce qui va suivre), je vois un mec au fond assis sur un banc. Je fais pas gaffe, je me dis juste "tiens il a la même coupe de cheveux que le chanteur des Red Hot Chili Peppers, c'est marrant, ça se trouve c'est lui". A peine le temps de faire mon code pour ouvrir mon casier que je l'entends dire "hey merde !". Moi, je réagis : je le regarde. Là, je découvre qu'il était à poil. A mon avis il avait trop la flemme (ou il était trop pressé) d'entrer dans une cabine pour se changer. Je pense avoir compris que ce "hey merde" voulait dire "hey merde putain fallait qu'une gonzesse arrive au moment où ma bite est à l'air", c'est con pour lui car je n'avais fait attention qu' à sa chevelure, et non à ses poils pubiens, sans ce "hey merde !".

Aucun commentaire: