mardi 6 mai 2008

J'ai testé pour vous...

Plein de trucs... donc on va être bref. Dans l'ordre :

http://photos.froggytest.com/d/27983-1/Soyez+sympas+rembobinez.jpg

C'est sympa, mais bon... J'allais dire que d'habitude je kiffe trop ma race Gondry, mais en fait je ne connais pas super bien. J'avais adoré Eternal Sunshine of the Spotless Mind (faites pas chier si j'ai fait une faute d'orthographe), j'ai beaucoup aimé La Science des Rêves, mais je crois que c'est tout en fait !
Bon voilà, Be Kind Rewind c'est bien mais sans plus. C'est marrant, moi je me marre souvent... Mais c'est tout.

Ensuite, je crois, [REC] :

http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/M-R/PosterRecEsp.jpg

Je ne trouve pas l'affiche française, mais l'image est celle-là je crois :

L'image “http://www.dvdrama.com/imagescrit2/r/e/c/rec_haut.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

[Rec] est un film espagnol, ça parle d'une petite équipe (la journaliste et le caméraman) de tournage qui fait un reportage sur les pompiers qui travaillent la nuit. Donc ils se rendent là où ils sont appelés en urgence, et découvrent sur les lieux une vieille bonne femme (bien flippante, elle me faisait penser à la sorcière dans Merlin l'Enchanteur) qui crie, à moitié dénudée, pleine de sang. Bon, c'est tout ce que je peux raconter. C'est peut-être un peu tard pour vous le conseillez, nous sommes allés le voir le 27 avril je crois, il est sorti en France le 23/04. S'il est toujours dans vos salles et si vous avez envie de voir un film bien flippant, mais crescendo la peur hein, hé bien je vous le conseille.

J'ai également testé tout récemment, samedi dernier, Iron Man :

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2007/12/iron_man_poster.jpg

C'était bien. Apparemment les gens ont eu peur que ce film soit aussi pourrave que Hulk/Dardeville/Electra/Catwoman et autres grosses merdas du cinéma comics.
Or là, pas du tout, ça fait plutôt partie de Spiderman ou X-Men (bon, pas aussi bien que X-Men, faut pas déconner, X-Men c'est mes chéris, en fait je me rends compte que j'aime bien les trilogies).
Iron Man, c'est au début Tony Stark, un mec qui construit des armes, des bombes et plein d'autres trucs pour faire péter l'Afghanistan. C'est un gros connard mais il s'en fout parce qu'il a toutes les nanas qu'il veut (note pour les filles : l'acteur est vraiment bien, c'est un doux mélange entre Hugh Jackman et Gary Oldman). Mais un jour il est kidnappé par les afghans qui ont ses armes à lui, et qui veulent sa dernière arme, son nouveau joujou. Et là, c'est le drame... Il construit alors Iron Man.
Donc voilà, c'était bien.

2 commentaires:

bloganichons a dit…

Alors, c'est drôle, parce que quand je suis allée voir Iron Man, j'avais complètement oublié que j'avais déjà lu plusieurs mois avant qui jouerait le rôle phare, Robert Downey Jr, et j'étais super contente, parce qu'il jouait un mec trop sexy dans Ally McBeal, genre le mec de rêve, dont elle tombe amoureuse et tout, mais pas de bol, il a une ex-femme (Famke Jenssen, pour l'anecdote) et un fils qui partent vivre à Detroit, donc il doit y aller, sinon, plus de fiston et il abandonne Ally, tristesse, désespoir du public. Non seulement j'ai mis une heure, pendant Iron Man à me souvenir que c'était lui, mais surtout, j'ai été parasitée par une impression qui n'a manifestement traumatisée que moi : pourquoi, Robert Downey Jr, lorsqu'il a une moustache et un bouc, on dirait José Garcia dans Jet Set ? Et pourquoi, Robert, quand il est en marcel et de profil, il est tout cambré, et il fait aussi tata que José Garcia dans Jet Set 2 ? Mais bordel, Robert c'est sensé être un super gosse mauvais garçon (oué, c'est un drug addict), et moi, je passe donc 2 heures à me dire : putain, Iron Man, c'est José Garcia.

Marie T. a dit…

Ah non moi j'ai passé mon temps à me dire "50% Hugh Jackmann, 40% Gary Oldman, 10% de mon grand frère"...

J'ai pas trouvé qu'il fasse pédale !