mercredi 28 mai 2008

La vidéo de merde

Mon tout premier montage vidéo



Merci à Stéfan pour m'avoir conseillé le truc pour faire des vidéos. Et pour me l'avoir compressée.
La musique c'est celle du jeu Street of Rage 2. Pour ceux qui l'ont connu sur MegaDrive.

3 commentaires:

Choucroute a dit…

T'as les autorisations de tous les gens préesnts dans ta vidéo pour la diffuser sur internet comme ça ?

Attention, j'entends un journaliste de Julien Courbet qui monte dans ton escalier pour réclamer des dommages et intérêts pour un téléspectateur qui s'est senti traîné dans la boue par ta vidéo et qui veut des dommages et intérêts.

Whimsical a dit…

j'avoue que c'est pas très passionnant mais t'as choisi une bonne musique donc
respect !

Marie T. a dit…

J'avais prévenu. Tout est dans le titre.