lundi 26 mai 2008

Fin de l'anecdote sur l'anecdote

Suite et fin. Mon petit frère de 8 ans questionne, et mon grand frère de 26 ans répond :

- C'est quoi un plan cul ?
- (personne ne sait quoi répondre)
- Hé bah c'est juste après le plan P et juste avant le plan R.
- Ah c'est une ligne de métro alors.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins le type il est cache, je me demande si il arrive à ses fins avec ce type d'approche?
Pas sur quand même...

Pour info j'ai tenté d'expliquer un plan cul sur mon site...Après je sais pas si ça vaut le coup que ton petit frère connaissent déjà l'existence des plans culs à 8 ans car rappelons le plan cul ne doit pas se démocratiser (au point qu'on t'en proposes un dans un train au bout d'une minute de conversation...serions redevenus des animaux?)

Marie T. a dit…

Je n'ai pas encore pris le temps de lire tout l'article sur le plan baise, mais je ne suis pas contre. C'est sur qu'il faut pas le proposer comme ça ! Surtout que j'avais dit que j'avais un copain. A l'époque où j'étais célibataire, j'en aurais peut-être accepté certains, mais il fallait que ça soit des garçons que je connaissais, voire des copains... Mais là un inconnu... N'importe quoi.

Choucroute a dit…

Anecdote : une fois dans une leçon de Capes, un mec pas très joli ou charismatique au tableau essaie d'expliquer dans une démonstration qu'il cherche à obtenir un plan orthogonal à deux plans P et R.
"Alors j'ai mes deux plans P et R, et là je cherche un plan Q"

J'ai été le seul à relever.