lundi 26 mai 2008

Anecdote

Hier, dans le train (qui mène à Fontainebleau, ville de Charles-Henri), je monte la première, je m'assois dans le wagon vide.

Là, un mec (je tiens à préciser qu'il était normal, la vingtaine, plutôt gosse-beau) se tient devant moi, debout. Il me sourit. Bon alors moi, pauvre conne, qu'est ce que je fais ? J'enlève un écouteur pour écouter ce qu'il a à me dire (je me suis dit que si ça se trouvait c'était un vieux copain de la primaire voire la maternelle qui m'a reconnue...). En fait ce gros con me dit :
- t'es mignonne toi !
- euuh (toute rouge) moui...
- si t'es mignonne.
- (je pouffe de rire, gênée) ...
- T'as un copain ?
- Oh oui ! oui oui.
- Ah dommage.
- (...)
- Tu vas où comme ça ?
- Fontainebleau.
- Ca te dirait un plan cul ?

Là j'explose de rire, gênée, confuse, et pigeant l'absurdité de la chose. Je lui tends mon pouce vers les escaliers pour qu'il se casse. Il se casse.

Aucun commentaire: