mercredi 21 novembre 2007

Ambiance au boulot

Je plante le décor : chuis toute seule dans le bureau. Je fouille dans mes dossiers, je vois une femme qui visiblement travaille à l'hôpital : elle porte la blouse. Alors qu'entamme la conversation :
- Bonjour (je prends mon air "je peux vous aider ?")
- Oui c'est pour les boîtes.
- Oui ? Pardon ?
- Les boîtes. Les boîtes de rangement.

Là, étant donné que j'ai passé toute la matinée seule à me taper les raclures de merde de tout le monde, je perds un peu ma patiente - parce qu'en plus, la fille à qui je parle est froide comme un iceberg sur lequel on collerait sa langue si jamais on la lèche, et que du coup on se coupe la langue et que ça fait mal (à prononcer à la Christophe Maé):
- Euh... "Les boîtes" ? Oui ? Mais quoi ? qui ? Je comprends pas.
- Les boîtes. Avec les digicodes.
- Je vois pas.

Là, elle part comme elle est arrivée, sans dire au revoir, ni merci, ni merde.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

purée, c koi cette conne ? Des boites avec des digicodes ? C super curieux ! Et elle est pas foutue d'être polie en plus ! Arf... Aller ma petite marie, ta journée va mieux se passer ! gros bisous

Anonyme a dit…

je suis trop contente ! je peux désormais te laisser des coms !!!!! Avant, il fallait forcément que je m'inscrive et maintenant, ce n'est plus obligatoire ! Ca, c'est le pied ! je suis trop contente ! je vais mitrailler ma louloute ! gros bisous

Dr Francesco a dit…

Dans mon boulot on dit que vaut mieux une ambiance de merde que pas d'ambiance du tout. Je suis pas d'accord du tout.

Agent Brody a dit…

t'es sûre c'était pas arthur déguisé?

Dr Chewbacca a dit…

Ouais à mon avis c'était pour le jeu des boîtes, t'as perdu 100000 euros.