vendredi 23 novembre 2007

La phrase de la mort

Pour mon abonnement à la carte Intégrale (carte de transport parisienne) :

"Cher(e) client(e),

Votre demande d’abonnement Intégrale dont les références figurent ci-dessous a été validée.
Je vous adresse en pièce jointe une autorisation de prélèvement que je vous demande de renvoyer signée accompagnée d'un RIB à

agence Intégrale
86969 Futuroscope Chasseneuil CEDEX.

La réception de votre autorisation avant le 20 du mois précedant le début de validité de votre abonnement nous permettra de vous faire parvenir votre passe au moins 3 jours avant la date de début d'abonnement.

La première mensualité sera prélevée sur votre compte bancaire le 3 du premier mois de validité.

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre confiance et vous souhaite bon voyage sur notre réseau.


Bien cordialement "


"Bon voyage" de merde oui, ce mail je l'ai reçu le 12 novembre. J'ai envoyé leur autorisation le 14, ils l'ont reçu le 17 parce qu'ils m'ont répondu :

"Bonjour,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courrier reçu
le 17 novembre 2007.


Vous me transmettez les documents relatifs à votre demande d'abonnement
Intégrale. Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, votre contrat n'a pas pu être pris en compte pour le 1er
décembre 2007.
Je vous rappelle qu'un délai de 15 jours à réception de votre courrier
est nécessaire afin de prendre en compte le traitement et l'envoi de
votre abonnement.


Votre abonnement débutera le 1er janvier 2008. Votre titre de transport
vous parviendra quelques jours avant cette date.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement, "





Qu'est ce qui cloche là ? C'est moi qui suis conne et qui comprends rien ou c'est eux, cette bande de connards, qui sont débiles ? Je suis super remontée parce qu'avec cette putain de grêve, et en plus payer des carnet de métros, c'est super chiant. En en prenant en sortant du boulot tout à l'heure, j'ai limite été agressée par des mecs qui en vendaient au noir, le mec a voulu me piquer mon ipod en même temps.

J'ai répondu. D'habitude j'attends avant de répondre. Mais là j'ai pas pu. Ce soir, après le coup de la gynéco qui me dit de concevoir TOUT DE SUITE alors qu'il faut pas, fallait vraiment pas me titiller.

"Bonjour,

C'est très énervée que je vous réponds : j'ai envoyé mon autorisation
dans les temps, visiblement vous l'avez reçue le 17 novembre. Toutefois
vous ne pouvez pas me délivrer ma carte. POURQUOI ? QUEL EST LE PROBLÈME
?? Je devais la recevoir 3 jours avant début décembre et finalement ça
sera début janvier : Je vais devoir me payer mes tickets de métro POUR
TOUT LE MOIS DE DÉCEMBRE ?! Je suis à peine abonnée que ça commence très
fort. BRAVO !

Merci de me répondre RAPIDEMENT, il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que
je me paye 5 carnet de métro pour le mois de décembre.

Mlle M.B."

Et encore, j'ai du effacer quelques phrases du style "mais vous n'êtes qu'une bande d'enculés en fait ?!" ou "Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?".

Bien sûr, personne ne me répondra. Non mais sinon, c'est moi ou c'est eux ?

3 commentaires:

Agent Brody a dit…

ça doit être encore un coup d'arthur ça,

c'est forcément lui.

le mec il présente son jeu débile auquel on ne comprend rien (à côté "pyramides" c'est "le juste prix"),
alors il a très bien pu rédiger le règlement de la carte intégrale pour que tu perdes 10 000 euros en tiquets de métro.

Dr Francesco a dit…

C'est Drucker.

Dr Chewbacca a dit…

C'est Johnny.