lundi 26 novembre 2007

"La phrase de la mort", suite

Mail reçu ce jour, vers 15 h.

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail du 23 novembre 2007 et je l'ai lu avec
attention.

Je suis sincèrement désolée pour le délai anormalement long apporté à
cette réponse, et le traitement tardif de votre demande d'abonnement, et
je vous prie, au nom du service Intégrale, d'accepter mes excuses.

Je vous confirme que je ne suis pas en mesure de modifier la date de
prise d'effet de votre contrat. Ce dernier débutera donc le 1er janvier
2008. Aussi, je vous invite à acheter une carte Orange Mensuelle afin de
pouvoir voyager au mois de décembre 2007.

Je souhaite que cet incident n'altère pas la confiance que vous
témoignez à Intégrale.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Votre conseillère Intégrale".


Elle est sympa la nana elle me propose d'acheter une carte Orange. Oui. 55 € la carte pour 1 mois, en sachant qu'il risque fort d'avoir des grêves à nouveau. Donc certainement 1 semaine de marche à pieds, sans transport. Et "Je souhaite que cet incident n'altère pas la confiance" ben dommage mais si, quand même un peu.

Toujours est-il que j'ai reçu un autre email, provenant d'une autre adresse (celui de la ratp) il y'a un peu plus d'une heure, vers 18 h :

"Cher(e) client(e)

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre passe Navigo Intégrale vous a été envoyé par la poste.
Vous le recevrez très prochainement.

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre confiance et vous souhaite bon voyage sur notre réseau.

Bien cordialement"

Donc voilà, je pige que dalle. Affaire à suivre.

2 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

"J'ai bien reçu votre mail du 23 novembre 2007 et je l'ai lu avec
attention."

J'aime bien ce genre de phrases. Non parce que des fois ils répondent : "J'ai bien reçu votre mail du 23 novembre 2007 et je l'ai lu de manière distraite, vu que je regardais la roue de la fortune en même temps".

Marie T. a dit…

Nan je pense que vendredi c'était plutôt "j'ai lu de travers parce que je regardais la star ac" :D