vendredi 23 novembre 2007

Gigi

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le gynéco. Je vous passe les détails techniques sur la préparation (épilation et fraîcheur intime).
Ce qui est super cool avec ma gynéco, c'est qu'elle a tout le matos dans son cabinet. En arrivant, la secrétaire m'a demandé le premier jour de mes dernières règles, et si je prenais toujours la pilule Tricilest :
- non.
- une autre contraception ?
- non.
- c'est pour faire un enfant ?
- ... pas spécialement.

Quand la gynéco m'a prise dans son cabinet, elle a vu que la secrétaire avait noté que j'arrêtais la pilule. En revanche, elle n'a pas noté que c'était "pas spécialement" pour faire un enfant.

Petite précision, j'ai arrêté la pilule au mois de mars dernier parce que dans beaucoup de bouquins ils disent que les femmes qui prennent la pilules mettent du temps pour concevoir un enfant. Or moi je veux pas mettre du temps le jour où on en voudra un. En plus, je trouve que le fait qu'une hormone que je ne crée pas moi même et qui coule dans mon sang, c'est pas sein.

Donc la gynéco voit que j'ai arrêté la pilule :
- on veut faire un bébé ? (oui elle dit "on" ou "elle" à la place de "vous")
- oui mais pas maintenant.
- alors on va acheter mon livre pour savoir comment faire les bébés !
- ooh vous avez écrit un livre (dans ma tête c'est "euh... T'as compris ou pas que j'ai dis "pas maintenant" ? En plus, merci mais je sais comment faire les bébés : niquer").
- oui (là elle me montre la couverture), il est en vente à la FNAC, à 14 euros BLABLABLABLABLABLABLABLABLA...

Après, sur la chaise avec les pieds dans les étriers, tout en faisant le frottis, elle me vendait encore son bouquin. Parce que voilà, non seulement j'ai arrêté la pilule, mais en plus... A l'écho, on a vu un petit truc dans mon utérus qui a chamboulé ma vie :


































UN OVULE BANDE DE NAZES.






Oui, donc, la gynéco n'a pas arrêté de me répéter "alors vous savez ce qui vous reste à faire ce soir!" ou bien "si le 30 décembre vous n'avez pas vos règles, appelez nous pour fixer un RDV"... Elle l'a d'ailleurs noté sur un genre d'ordonnance, qui me sert à rien. "Note ses règles sur carnet. Appelera si retard de règles..." après je comprends pas son écriture.

Pff, c'est nul.

Aucun commentaire: