lundi 12 novembre 2007

Encore Star Ac

Les tops me manquent, voici le top des académyciens que je préfère et que je déteste :

Le top de mes préférés :

Yaëlle



Elle est partie et c'est franchement dommage. Elle ne chantait pas super juste mais c'est pas grave, elle avait un "univers" grave. C'est un peu cliché que j'aime cette fille, elle fait un peu Indochine. Mais lors de sa présentation je l'aimais pas trop, en plus elle se présente comme ça "j'ai 17 ans et ça fait 2 ans que j'ai quitté l'école", bizarre, on m'a dit que c'était obligatoire jusqu'à 16 ans...
Mais quand elle a chanté, j'ai adoré. Elle a un regard super en plus, j'adorais ses yeux (pas ses gencives par contre).











Dodjima



J'aime bien son côté un peu écorché vif et aussi son côté... arabe (je trouve pas d'autre mot), il est très beau. Il chante pas trop mal.

















Sevan



J'ai cru que j'allais le détester. Mais en fait il est pas con. Par contre faut pas qu'il parle de trop.


















Bertrand:



Il est drôle.
























Les détestés :


Honneur aux filles avec Noémie



Elle arrête pas de chialer, de se plaindre, elle fait tout le temps sa fille, sa petite princesse et elle sait qu'elle est jolie. C'est berk.

















Lucie



Lucie a 17 ans, on a l'impression qu'elle croit qu'elle en a 27 et qu'elle connait tout de la life. Elle se croit rock n'roll parce qu'elle des converses et un jean slim... Et elle a une guitare, dont elle ne sait pas jouer, Hello Kitty ouha cro meugnon ! lol.
















Quentin



Il est moche, égocentrique et tout bonnement insupportable.


















Maureen



Elle se prend pour une chanteuse noire américaine jazzy. Que d'la merde. T'es à la Star Ac' chérie, calme-toi.


















Pierre



Lui faut qu'il arrête de parler et de chanter.


















Antoine



Je suis sûre que si Christophe Maé n'avait pas marché, Antoine n'aurait pas été sélectionné. C'est qu'une copie du chanteur de "On s'attaaache" mais version ado. Aussi, on dirait Pouf, le copain de Boulle de Boulle et Bill (celui qui a les cheveux dans les yeux).
















Attention j'arrive pas à m'arrêter dans les détestés...

Bertrand



Oui, je l'aime bien et je l'aime pas en même temps. Il est drôle mais il est insupportable, on dirait que la vie à plusieurs c'est pas fait pour lui. Pas vraiment la vie en groupe hein, même simplement la vie à Bertrand + 1 personne ça ne collerait pas, il a tellement son propre mode de vie et une certaine "maturité" (il a 35 ans, c'est le doyen de cette star ac). Et il est chiant à s'habiller tout le temps en Bonney M. et de refaire toutes les chansons façons années 70.

2 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Mon préféré c'est Yvan Casar.
Fin de la discussion.

Dr Francesco a dit…

Je reouvre la discussion pour me permettre une réflexion.
Mon préféré c'est Bertrand. Fin de la discussion.