samedi 24 novembre 2007

Vivre ou survrire

Y'a Nâdiya qui a chanté cette chanson à l'émission de Drucker, en direct du château de Nantes.
Elle portait une une robe sans bretelle. Au début, ça allait, mais on se demandait comment ça tient ce genre de robe.
Et puis, bien vite on s'est dit "mais... mais... Ca tient au moins ces robes ?!". La chanteuse n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Elle sentait parfois que ça robe descendait donc elle la remettait en place... PARFOIS ! La robe descendait, descendait... C'était comme un numéro de trapezistes, je me cachais presque les yeux : c'était en direct en plus ! J'avais vraiment très très peur de voir des bouts de nichons. J'ai eu l'impression que la chanson a duré une dizaine de minutes, j'avais peur pour elle.

Puis la chanson s'est terminée. Ouf. Mais... Au moment de dire au revoir à Michel, elle fait coucou en levant le bras. ERREUR FATALE, on a vu un téton !

3 commentaires:

Agent Brody a dit…

PUTAIN MAIS IL ARRETE PAS EN CE MOMENT CE CONNARD D'ARTHUR!!!!!

ah nan merde c'est michel drucker...

Dr Francesco a dit…

On a vu un téton de Drucker? Il a avait lui aussi une robe?

Anonyme a dit…

ptdr ! Quelle manière très accrochante de raconter ! j'adore te lire ! Pauvre Nadya ! tu me fais trop marrer !
Bon, fais gaffe que ce soir il ne se produise pas la même chose pour toi !!!! lol TENUE DE SOIREE !!! hihihi