jeudi 29 novembre 2007

Aujourd'hui

Ce matin au allant au boulot, j'ai vu un mec de la police qui relevait des empreintes avec sa petite brosse-pinceau, comme dans les série pourraves.


Aussi, en fin d'après midi, au travail, ben y'a un type de l'informatique qui voulait trouver le bureau d'une surveillante pour faire des mises à jour ou chépakoi. En essayant de joindre par téléphone la dame qu'il voulait, je me suis rendue compte que ce mec était un copain de ma classe de 3ème. C'était trop bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, tu as raison, cette connasse de sage femme a loupé sa vocation d'anesthésiste ! Je concois que c chiant d'être embêtée au milieu de la nuit pour rien, mais je crois que j'ai été on ne peut plus patiente ! Et ça n'excuse pas son comportement...
Aujourd'hui, ca a été mieux, je n'ai quasiment pas eu de contraction, par contre, j'ai beaucoup dormi.
Demain, tu as ta soirée, j'ai hâte que tu racontes tout ca ! je t'embrasse ma louloute ! bonne soirée